Le Palais de la cavalière

En vente chez Amazon et à la FNAC (en page 2)

contacts: valerydamboise@wanadoo.fr

Le Palais de la cavalière

Le Palais de la cavalière

Après avoir acquis une mystérieuse maison Ocre, près de Chanteforêt, en Alsace allemande (1895), l’artiste peintre Ambra Einhorn tombe amoureuse d’un beau cavalier... du dix-huitième siècle, dont les portraits, peints ou sculptés, l’ont subjuguée.

Cependant, avec la visite de Viviane, son amie, elle se demande si ce merveilleux marquis Michaël von Katerinenberg, dont elle a retrouvé la trace sur un vieux livre enluminé, n’existe pas dans la vie réelle, sous une autre forme.

D’ailleurs, cette maison Ocre renferme de nombreux secrets, découverts pas à pas ; et peut-être aussi le fantôme de son beau cavalier qu’elle entend par moments chanter.

Les chevauchées romantiques, à travers Chanteforêt et sa magie, et dans la proche forêt Noire, les ami(e)s retrouvé(e)s à Freiburg et à Himmelbach, sur le domaine de la famille du marquis, l’éclosion de son génie et de sa notoriété de peintresse forment le canevas de ce roman d’amour aux rebondissements incessants. Des pages mystérieuses, déchirantes (la solitude d’Ambra), romantiques, émouvantes (le concert dans la cathédrale), passionnées (les retrouvailles) envoûteront tous les amoureux du monde.


ISBN 978-2-9538517-3-1

Gencod Palais de la cavalière
 
En vente chez Amazon et à la FNAC (en page 2)