Antana Déesse

En vente chez Amazon et à la FNAC (en page 2)

contacts: valerydamboise@wanadoo.fr

Antana Déesse

Antana Déesse

Partie d'un ponton, sur une mer bleue exotique, la destinée d'Arnel va prendre une dimension planétaire. Sa mission non dite l'obligera à protéger et enrichir de ses connaissances, dont l'origine est un peu mystérieuse, un monde primitif et très attachant. Trois femmes très sensuelles vont le soutenir et l'aimer, parfois ensemble, d'une façon intense et torride...
Malgré tous ses efforts, le héros ne parviendra pas à éviter le conflit contre un ennemi dont les chefs sont hélas invisibles, et il mettra un moment en danger les pays alliés par son refus de les armer. De l'autre côté de l'océan, en véritable nouveau Christophe Colomb, sa rencontre avec des peuples inconnus, qui renforceront cette alliance, démontrera que sans les terribles Zagons, avec qui il voudrait pourtant négocier la paix, le monde de la déesse Antana, sa défunte amante préférée, serait tranquille.

Sommet captivant du roman, au même titre que les bouleversantes cérémonies de l'inhumation des deux reines, la bataille des Tolianes, qu'Arnel dirigera de main de maître, ne suffira pas à éliminer la menace zagone.

Il faudra qu'un jour, Arnel, le héros, aille négocier avec ces mystérieux ennemis, sujet du dernier tome de la saga.

Et là, c'est une autre histoire.

Antana Deesse Gencod
 
En vente chez Amazon et à la FNAC (en page 2)
AVIS DU COMITÉ DE LECTURE